depression lyon

Dépression, angoisses, colères…

La dépression, le stress, l’angoisse, la colère, la tristesse, la nervosité, le trac, la peur, la déprime… Reconnaître ses émotions signifie admettre qu’elles sont en soi mais aussi les accepter au plus profond de soi même.

Gérer une émotion c’est aller au contact de cette émotion, cette dernière se trouve en nous, elle se ressent lorsque nous allons au centre, c’est à dire dans notre ventre.

Elle réside à ce niveau là et non dans la tête ! Elle est presque palpable lorsqu’elle est ressentie; elle est très souvent forte, peut-être douloureuse et poignante. Ressentir signifie reconnaître qu’une émotion est en nous. Chacun de nous peut le faire et l’a déjà fait dans sa vie, à commencer lors de l’enfance.

 

L’hypnose vous permet d’explorer vos mécanismes profonds qui ont déclenché ces émotions à un moment donné et de leur donner une nouvelle direction, adaptée a ce que vous souhaitez aujourd’hui.

L’hypnose peut vous aider à mieux accepter et gérer certaines émotions afin de ne pas se laisser envahir et déborder, notamment pour se libérer de la peur, angoisse, crise de panique, phobie, stress, anxiété, nervosité,colère, agressivité, hyperactivité, insomnie, tristesse, déprime, problèmes dermatologiques… et sortir de la dépression.

Une séance d’hypnose peut suffire pour obtenir des effets rapides !
Je vous accompagne à Pierre Bénite, à 10 minutes de Lyon.

Ne faites plus la cocotte-minute ni le hérisson !

colere lyon

Témoignage

Anton (Echirolles) : depuis mon divorce, tout ce que je ressentais c’était la colère ou de l’abattement. Peut-être même pire. J’aurai pu tomber dans l’alcool mais un ami m’a envoyé vous voir et il avait bien raison. Vous m’avez fait beaucoup de bien, je ne me rappelle pas de tout ce que vous avez dit, mais la vie reprend ses droits maintenant. J’ai même des projets pour la rentrée ! Merci à vous.

Carole (Irigny) : Un grand merci, je reprends gout à la vie, au début je me suis surprise à sourire, et j’ai pu constater que je vais de mieux en mieux chaque jour. Ma mère est ravie et soulagée de me voir enfin sortie de ma dépression. C’est étonnant en seulement 3 séances d’hypnose. Merci vraiment.