sexothérapie lyon

Pendant longtemps, on a considéré que l'excitation sexuelle, le plaisir et l'orgasme étaient déclenchés principalement par des stimulations du corps et des organes génitaux. Aujourd'hui, on sait que tout ou presque est piloté par le cerveau. C'est pour ça que l'hypnose et la sexothérapie font bon ménage !

​Les personnes en conflit avec leur image de soi et leur corps ou en lien notamment avec des problématiques alimentaires ou un désamour de leur corps trouveront là une technique naturelle, qui prend en compte leur personnalité et leurs valeurs.

Vous êtes vous déjà demandé ​pourquoi tant de femmes s’acharnent à chercher le plaisir sans le trouver ?
Tout simplement parce qu’elles stimulent leur corps au lieu de libérer leurs pensées ! nous ne sommes pas obligées de croire nos pensées, ni de reproduire des schémas.

Homme, femme ou autre, nous pouvons tous booster notre confiance en soi et découvrir une libido libératrice et épanouissante.

Les personnes LGBT+ qui éprouvent des difficultés à s'épanouir pleinement et souhaitent retrouver un équilibre auprès d'une thérapeute avec une écoute bienveillante sont les bienvenues !

gay homo lesbienne lyon