hypnose pour l’infertilité

hypnose infertlité

Problème d’infertilité : votre inconscient peut vous aider ! Pensez à l’hypnose

Parfois le problème n’est pas mécanique mais dans la tête, sans qu’on sache vraiment la raison, quelque chose bloque et les processus de PMA peuvent ajouter leur lot de stress et de doutes, quelle pression…

Levez les blocages inconscients avec l’hypnose – Cette méthode est très douce et ne connaît pas, a priori, de contre-indication : elle convient à toutes les femmes, que vous soyez homo ou hétéro, en couple ou pas, je vous accompagne avec bienveillance dans votre projet de vie.

Voici quelques unes des applications :

. Stimuler votre énergie
. Mettre toutes les chances de votre côté
. Lever les blocages inconscients, réparer le passé
. Se réconcilier avec son corps
. Profiter d’un sommeil réparateur
. Arrêter de fumer
. Accroître la communication avec votre enfant in utéro
. Augmenter les pensées positives et éloigner les pensées négatives
. Gérer la peur de l’hôpital
. Atténuer la douleur des contractions
. Apprendre la relaxation par auto-hypnose pour le jour de l’accouchement

Une méthode naturelle pour augmenter la fertilité

Cette méthode douce est particulièrement indiquée aux futures mamans, à celles ressentant des blocages dans la fertilité, et à celles ayant eu des antécédents de grossesse douloureux (fausses couches, IVG, pathologies, etc.) entretenant des peurs inconscientes.

Vous n’êtes pas seule, je sais que parfois en parler à la famille ou aux amis est compliqué et pesant ; cela peut ajouter de la pression et un sentiment de culpabilité à un parcours AMP (IAD, FIV), alors autant profiter d’un espace de paroles bienveillant.
Vous êtes les bienvenues chez moi et dans les associations comme Les cigognes de l’Espoir, ou FIV France.

L’hypnose est particulièrement indiquée aussi aux futures mamans souhaitant un accouchement naturel, et qui pour cette raison ont besoin de pouvoir se réconcilier avec leur corps. Attention, il ne s’agit pas là de préparation à l’accouchement, qui est le travail des sages femmes, mais de faire en sorte que vous accédiez à la maternité, et accouchiez avec une entière sérénité grâce à l’hypnose et à l’auto-hypnose.

Hypnose pour avoir un bébé, le processus

Comptez 3 séances en moyenne, espacées de 3 semaines.
La 1ère séance dure 1H30 pour que nous puissions échanger et faire connaissance avant de vivre cette première séance d’hypnose. Les séances suivantes durent 1h. Il n’est pas rare que je vous fournisse des séquences MP3 à l’issu, ou que je vous enseigne l’auto-hypnose ; Un beau cadeau à se faire à soi-même.