Les phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, l’autoguérison sont largement étudiées par les neurosciences.
Leurs résultats et conclusions sont tout simplement étonnants ! Selon des chercheurs russes non seulement notre ADN est responsable de la construction de notre corps mais il sert également de stockage de données et de communication. Les linguistes Russes se sont aperçus que le code génétique, particulièrement celui qui est apparemment inutile à 90 %, suit les mêmes règles que notre langage humain. Pour cela, ils ont comparé les règles de syntaxes (la manière dont les mots sont mis ensemble pour former les phrases), la sémantique (l’étude du sens des formes de langage) et les règles de grammaires basiques. Ils se sont aperçus que notre ADN suit une grammaire régulière et ont établi des règles semblables à celles de notre langage. Donc le langage humain n’est pas le fruit d’une coïncidence mais il est le reflet de notre ADN !
Le décodage ADN n’est donc plus nécessaire. On peut tout simplement utiliser les mots et les phrases du langage humain, et nous pouvons également reprogrammer l’ADN par les mots !
Cela explique finalement et scientifiquement pourquoi l’hypnose et le coaching peuvent avoir des effets aussi puissants sur les humains et leur corps. Il est tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage.
Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis toujours que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. C’est désormais prouvé et expliqué scientifiquement. Dans leur livre « Vernetzte Intelligenz » (Intelligence en Réseau), Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquent ces connexions d’une façon précise et claire. Les auteurs citent également des sources qui supposent que dans les temps anciens, l’humanité, tout comme les animaux, était très fortement connectée à la conscience de groupe et agissait en tant que groupe.
Alors la question est la suivante : que voulez vous communiquer à votre ADN ?
Alice Bergeret
Co-fondatrice de l’Union Francophone d’Hypnose
Tel 06 12 17 65 33
Extrait : https://energie-sante.net/influence-des-mots-et-frequences-sur-adn/
0 commentaires